Alain-Fabien Delon rassure au sujet de son père

Ces derniers jours, les nouvelles n’étaient pas très bonnes concernant l’état de santé de l’acteur. Son fils cadet vient pourtant de dévoiler une photo plus rassurante de ce dernier.

L’homme se remettrait petit à petit de sa maladie

C’est en tout cas le message que souhaitent véhiculer ses enfants. Alors que le magazine Public avait révélé que l’octogénaire devait suivre des séances quotidiennes de kinésithérapie, tout en suivant les conseils d’un orthophoniste, le second fils d’Alain Delon a voulu calmer les inquiétudes.

La fin du mois dernier, sa fille Anouchka s’en était déjà prise aux fausses rumeurs sur l’état de santé de son père. En effet, elle a affirmé que celui-ci allait de mieux en mieux depuis sa dernière hospitalisation.

Elle invite le public à ne pas écouter les mensonges, car l’homme passe ses journées dans la sérénité. Elle ajoute que la rémission de son père est complète, puisqu’aucune séquelle n’est à déplorer.

Par ailleurs, la jeune femme a remercié tous les soutiens sur la Toile, notamment sur les réseaux sociaux. L’acteur prendra la parole également pour le faire lui-même quand il s’en sentira capable, cela est sûr.

Le fils de l'acteur a également rendu visite à son père en convalescence
Le fils de l'acteur a également rendu visite à son père en convalescence
Ad

Alain-Fabien Delon a aussi rendu visite à son père

Les enfants de ce dernier ne ratent aucune occasion de prendre des nouvelles de l’évolution de santé de leur patriarche. Tout comme l’aîné de la fratrie, le fils cadet du Guépard lui a rendu visite, à la clinique de Genolier.

Le papa, encore certainement sous surveillance, a tout de même accepté de poser pour une photo avec son enfant. On y voit donc les deux hommes tout sourire pour le plus grand bonheur des fans de l’icône du cinéma.

Alain Delon affiche une bonne mine, lorsqu’on observe son allure impeccable, à travers sa coiffure, son rasage et bien évidemment son tee-shirt fuchsia qui apporte un peu de chaleur dans cette épreuve.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.