Adriana Karembeu et les joies de la maternité

La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.

De nouvelles priorités pour la jeune maman

Sa fille devra souffler sa première bougie le 17 août prochain. Adriana Karembeu a déjà repris le travail, en animant l’émission de santé en compagnie de Michel Cymes, sur France 2.

Elle doit donc faire la part des choses, mais pour cette dernière, sa progéniture passe avant toute chose. Pour illustrer sa détermination à vouloir rester auprès de la prunelle de ses yeux, on se rappelle de son refus pour un premier rôle dans une série.

En effet, elle aurait dû entreprendre une séparation plus ou moins longue. Par ailleurs, le lien qu’elle partage avec sa fille est très fusionnel. L’ex-top model a dû mal à être éloignée de son bébé.

De plus, elle considère que les premiers mois sont exceptionnels pour tout parent. C’est à ce stade que l’enfant commence à exprimer ses premiers mots, mais aussi à faire ses premiers pas ou encore les premiers fous rires et sourires.

Adriana Karembeu découvre petit à petit les réalités de la maternité
Adriana Karembeu découvre petit à petit les réalités de la maternité
Ad

La reprise du travail a ses revers

Malgré son amour pour sa fille, la jeune maman ne peut pas rester éternellement aux côtés de cette dernière. En reprenant sa vie active, elle a dû s’octroyer les services d’une nounou pour s’occuper de celle-ci.

Cette situation est assez chagrinante pour la belle blonde, puisqu’elle a toujours voulu être la seule à veiller sur son enfant. Or, elle doit aujourd’hui penser également à passer du temps avec son compagnon et à travailler.

Certes, les moments de détente sont plus nombreux et elle peut profiter de ses moments libres pour réaliser un déjeuner en amoureux, par exemple. Mais pour elle, être éloignée de sa fille est juste un supplice.

Son tendre et cher ne voit pas, quant à lui, plus de désagrément à cet amour inconditionnel. Il faut dire que le couple s’est encore plus rapproché après cette naissance.

La jeune maman a repris le travail
La jeune maman a repris le travail
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.