Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.

Pamela savait-elle que son homme était infidèle ?

Au début de leur relation, l’actrice avait questionné longuement le footballeur au sujet de sa relation avec sa Sidonie Biémont, avec qui il a eu des jumeaux. Elle était intriguée par leur séparation et se demandait comment ce dernier peut délaisser ainsi ses enfants.

Après la rupture des deux stars, celle-ci a accusé son ex de violence. Mais la raison principale de cet éloignement est l’infidélité du sportif. Il entretenait encore une relation avec la mère de ses enfants.

Or, des révélations précisent que Pamela Anderson aurait déjà eu vent, il y a bien longtemps de ces faits, qu’elle a préféré totalement ignorer. En effet, faire abstraction du lien entre les ex l’a plutôt arrangée. Ces derniers devant garder contact, juste pour les enfants.

Lorsque les accusations d’infidélité ont éclaté, le jeune homme a confirmé qu’il s’agissait juste d’une relation de respect envers ses enfants et la mère de ces derniers.

Adil Rami met en garde Pamela face à ses agissements
Adil Rami met en garde Pamela face à ses agissements
Ad

Adil Rami prêt à se venger ?

Après un petit moment de silence, celui qui sera peut-être remercié par l’Olympique de Marseille s’est enfin exprimé. Les mots ont été durs. Il met en garde sa dernière compagne.

Il considère que cette dernière a traîné son honneur dans la boue et qu’elle devra payer pour ses actes. S’il nie avoir été infidèle et ne pas avoir agressé Pamela, il compte bien se faire justice.

On espère que les choses vont s’arranger pour le joueur. Pour rappel, sa carrière est aussi dans le rouge, vu sa participation à Fort Boyard, alors qu’il a prétexté un évènement familial.

Le club marseillais a engagé une procédure disciplinaire à son encontre et celui-ci risque de perdre sa place.

Adil Rami considère avoir été traîné dans la boue
Adil Rami considère avoir été traîné dans la boue
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.