Adil Rami ne jouera plus à l’OM

La décision vient de tomber. La star a été remerciée par le club de foot. Retour sur les déboires du joueur.

Adil Rami accusé de faute grave

C’est via le magazine L’Équipe paru hier, qu’on a découvert la nouvelle. On y a appris que le club de la ville de Marseille a adressé une lettre à Adil Rami, par l’intermédiaire de son avocat, Me Kuhn, lui notifiant que son contrat a été résilié.

L’information a immédiatement été relatée par tous les médias. Les raisons de cette décision porteraient sur sa participation à l’émission Fort Boyard, au mois de mai dernier. Peu de gens croient en cette version des faits, mais selon l’Olympique de Marseille, le joueur n’aurait pas pris le soin de prévenir un membre de son équipe.

Selon la version officielle, le jeune homme aurait fait croire à son entraîneur, Rudi Garcia, qu’il était en déplacement à Paris, alors qu’il se trouvait dans les environs de La Rochelle.

Adil Rami a été licencié de l'Olympique de Marseille pour faute grave
Adil Rami a été licencié de l'Olympique de Marseille pour faute grave
Ad

Aucune réaction de la part du joueur

Même si ce dernier est généralement présent sur les réseaux sociaux, on n’a encore eu aucune manifestation venant de la star. Au contraire, il semble ne pas du tout se soucier de la situation.

C’est ainsi qu’on a pu le retrouver au concert de son ami DJ Snake. Il y a été vu en compagnie d’un mannequin, dénommé Nayer Regalado. Sans doute un moyen d’oublier sa récente rupture avec la sulfureuse Pamela Anderson.

Il n’a pas hésité à prendre une photo avec cette charmante jeune femme. Il a une fois de plus fait preuve de son sex-appeal, avec sa chemise déboutonnée. Il en a mis plein la vue, surtout à ses admiratrices.

Mais on ne sait pas si celle qui a été à ses côtés a succombé, sachant que son prétendant n’a plus de club, jusqu’à preuve du contraire.

On attend la réaction de ce dernier suite à cette décision
On attend la réaction de ce dernier suite à cette décision
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.