Adil Rami ne jouera plus à l’OM

La décision vient de tomber. La star a été remerciée par le club de foot. Retour sur les déboires du joueur.

Adil Rami accusé de faute grave

C’est via le magazine L’Équipe paru hier, qu’on a découvert la nouvelle. On y a appris que le club de la ville de Marseille a adressé une lettre à Adil Rami, par l’intermédiaire de son avocat, Me Kuhn, lui notifiant que son contrat a été résilié.

L’information a immédiatement été relatée par tous les médias. Les raisons de cette décision porteraient sur sa participation à l’émission Fort Boyard, au mois de mai dernier. Peu de gens croient en cette version des faits, mais selon l’Olympique de Marseille, le joueur n’aurait pas pris le soin de prévenir un membre de son équipe.

Selon la version officielle, le jeune homme aurait fait croire à son entraîneur, Rudi Garcia, qu’il était en déplacement à Paris, alors qu’il se trouvait dans les environs de La Rochelle.

Adil Rami a été licencié de l'Olympique de Marseille pour faute grave
Adil Rami a été licencié de l'Olympique de Marseille pour faute grave
Ad

Aucune réaction de la part du joueur

Même si ce dernier est généralement présent sur les réseaux sociaux, on n’a encore eu aucune manifestation venant de la star. Au contraire, il semble ne pas du tout se soucier de la situation.

C’est ainsi qu’on a pu le retrouver au concert de son ami DJ Snake. Il y a été vu en compagnie d’un mannequin, dénommé Nayer Regalado. Sans doute un moyen d’oublier sa récente rupture avec la sulfureuse Pamela Anderson.

Il n’a pas hésité à prendre une photo avec cette charmante jeune femme. Il a une fois de plus fait preuve de son sex-appeal, avec sa chemise déboutonnée. Il en a mis plein la vue, surtout à ses admiratrices.

Mais on ne sait pas si celle qui a été à ses côtés a succombé, sachant que son prétendant n’a plus de club, jusqu’à preuve du contraire.

On attend la réaction de ce dernier suite à cette décision
On attend la réaction de ce dernier suite à cette décision
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.