Adil Rami accusé de faute grave
C’est via le magazine L’Équipe paru hier, qu’on a découvert la nouvelle. On y a appris que le club de la ville de Marseille a adressé une lettre à Adil Rami, par l’intermédiaire de son avocat, Me Kuhn, lui notifiant que son contrat a été résilié.
L’information a immédiatement été relatée par tous les médias. Les raisons de cette décision porteraient sur sa participation à l’émission Fort Boyard, au mois de mai dernier. Peu de gens croient en cette version des faits, mais selon l’Olympique de Marseille, le joueur n’aurait pas pris le soin de prévenir un membre de son équipe.
Selon la version officielle, le jeune homme aurait fait croire à son entraîneur, Rudi Garcia, qu’il était en déplacement à Paris, alors qu’il se trouvait dans les environs de La Rochelle.

Aucune réaction de la part du joueur
Même si ce dernier est généralement présent sur les réseaux sociaux, on n’a encore eu aucune manifestation venant de la star. Au contraire, il semble ne pas du tout se soucier de la situation.
C’est ainsi qu’on a pu le retrouver au concert de son ami DJ Snake. Il y a été vu en compagnie d’un mannequin, dénommé Nayer Regalado. Sans doute un moyen d’oublier sa récente rupture avec la sulfureuse Pamela Anderson.
Il n’a pas hésité à prendre une photo avec cette charmante jeune femme. Il a une fois de plus fait preuve de son sex-appeal, avec sa chemise déboutonnée. Il en a mis plein la vue, surtout à ses admiratrices.
Mais on ne sait pas si celle qui a été à ses côtés a succombé, sachant que son prétendant n’a plus de club, jusqu’à preuve du contraire.
